Sélectionner une page

Lorsqu’Arnaud est venu nous voir en sollicitant notre concours pour participer au SUNTRIP 2021 nous avons été très attiré par son projet. Mais comme nous sommes une petite entreprise, (qui connait pas la crise), nos moyens sont limités et un sponsoring pur était difficile même si nous avions très envie de placer le vélo d’Arnaud au sommet de notre première action de communication « avec du sens ». Donc dans un premier temps, on a pas vraiment donné suite  bouh !

Mais vous ne connaissez pas Arnaud et son côté « crampon qui ne lâche rien ! » Il est revenu à la charge le bougre, et cette fois, on s’est dit : On peut pas rater ce projet ! A la boite, il y en a même qui disent que la SUNTRIP c’est le Paris Dakar du XXIè siècle !

D’un côté un super projet, de l’autre un Arnaud avec une volonté de fer, on s’est dit que FCS avait un rôle à jouer.On a donc décidé de faire le trait d’union en équipant le vélo d’Arnaud du kit solaire qu’il lui fallait pour faire fonctionner son vélo avec les rayons du soleil.

Et comme Arnaud est un gars qui aime innover, il a choisi un vélo un peu particulier…que nous avons immédiatement baptisé Sunny Rocket quand on a vu le look de l’engin !

Mais comme on aime bien faire les choses chez FCS, on a réfléchit et on a décidé de donner un nom à cette démarche. Comme le tracé du Suntrip 2021 était Européen, on a décidé d’utiliser la langue de Shakespeare à travers un slogan que tout le monde comprendra sur les routes d’Europe : c’est ainsi qu’est née le projet WE LOVE SUN !

WE LOVE SUN est le nom de notre démarche de transition vers l’énergie renouvelable que nous proposons à tous nos clients qui souhaitent adopter le solaire. Sans se lancer dans un challenge comme le SUNTRIP, nous sommes conscients que la transition est également un challenge qui mérite d’être accompagné, aidé, coaché…c’est notre travail à la boite de vous proposer le meilleur accès possible aux éléments matériel nécessaires pour faire rayonner votre maison !

WE LOVE SUN, c’est d’un côté une démarche qui aide Arnaud à atteindre son rêve, et de l’autre qui est aux côtés de celles et ceux qui veulent se lancer dans le challenge de la transformation énergétique de leurs logements, de leurs mobilités, de leurs loisirs.

Alors faites comme Arnaud, demandez nous la lune pour atteindre le soleil !

En attendant, bonne route à Arnaud qui va quand même faire 12 000 Km avec SUNNY ROCKET

Allez Arnaud !